Joyeuses fêtes et bonne année

Toutes les équipes d’EcoLapse et d’Ankaa communication vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année et une excellente année 2016. C’est d’ailleurs l’occasion pour nous de faire le point sur 2015 et de vous présenter rapidement nos projets pour 2016.

L’année 2015 a été particulièrement riche pour EcoLapse, puisque que nous avons au cours de cette année, terminé les tests opérationnels de cette offre de suivi chantier et timelapse. Après de nombreux mois de R&D mi-2015, nous avons pu enfin poser nos LapseCams sur quelques chantiers et lancer les serveurs de stockage et de compression. L’année 2015 a aussi été riche en diversité climatique (tempêtes dans le sud, fortes pluies et températures extrêmes) qui nous ont permis d’éprouver la fiabilité de nos appareils de timelapse. Parallèlement à cela, nous avons pu aussi développer nos offres en matière de visites virtuelles et de vidéo 360°, le tout compatible bien évidemment avec les ordinateurs, les smartphones et même les casques de réalité virtuelle.

C’est donc tout logiquement qu’en 2016 de nouvelles portes vont s’ouvrir et nous permettre de vous proposer de nouveaux services aussi novateurs qu’utiles et pertinents. Déjà depuis fin 2015, nous proposons aux clients qui le souhaitent un suivi 360 avec une visite virtuelle programmée à intervalles réguliers. Cela permet aux clients et aux équipes qui travaillent sur le projet d’avoir un historique et un point de vue plus concret que de simples photos.

Bien sûr, nous reviendrons sur ce service rapidement en début 2016, pour vous le présenter plus en détail, un site internet va être créé et sera dédié à cette nouvelle activité de visite virtuelle.

azerty