La vidéo accélérée sur une courte durée

La vidéo accélérée de chantier est le coeur de métier d’EcoLapse, pourtant ce n’est pas notre seul secteur d’activité. Nos offres sont en effet conçues pour répondre au besoin de suivre un chantier sur plusieurs mois ou années, mais sur demande nous pouvons également proposer nos prestations sur des durées bien plus courtes, par exemple dans le domaine de la botanique où quelques jours suffisent parfois pour réaliser une vidéo accélérée. Pour ces besoins spécifiques nous avons à notre disposition un studio dédié à la prise de vue timelapse pour des durées de quelques heures à plusieurs semaines.

Il y a aussi quelques cas dans le domaine du chantier, par exemple une réhabilitation ou des travaux de rénovation qui peuvent ne durer que quelques jours. Là encore, sur demande, nous pouvons établir une proposition spécifique avec du matériel et une configuration adaptés à ces besoins.

La vidéo accélérée peut également s’appliquer à d’autres domaines comme un aménagement urbain, la réalisation d’un stand lors d’un salon, le travail d’un paysagiste, le suivi accéléré d’un peintre ou sculpteur, etc…

Chaque projet est unique et si la plupart sont compatibles avec nos offres de base, nous nous ferons un plaisir d’étudier en détail votre besoin de vidéo accélérée, si ce n’est pas le cas.

azerty