La 4K Ultra HD c'est quoi ?
Une qualité supérieur à la Haute Définition

Nous proposons des offres en 4K, aussi appelée commercialement Ultra HD, mais qu’est-ce que cela veut dire concrètement ? En fait la 4K est le prochain standard de la télévision pour la diffusion de contenus vidéo. Les téléviseurs grand publique compatibles 4K commencent à devenir accessibles et les plateformes de diffusion vidéo sont elles aussi compatibles avec la 4K, ce qui en fait un format d’avenir à court terme. Si visionner des 4K est pour le moment compliqué (souvent il faudra se contenter de le regarder seulement en HD) c’est un pari sur l’avenir qui permet d’anticiper les avancées technologiques de ces 2 à 5 prochaines années.

Mais concrètement ? Effectivement la théorie c’est bien, mais rien ne vaut un exemple pour comprendre la différence entre SD, HD et 4K. En fait « 4K » est une référence aux 4000 pixels de large environ dont est composé la vidéo, ce qui multiplié par la hauteur donne une définition d’environ 12 Mp. Le HD lui se contente de seulement 1920 pixels de large et donc de moins de 2 Mpx. Enfin, le SD que l’on retrouve sur nos DVD est composé de 720 pixels de large, soit moins de 0,3 Mp.

a différence de qualité est significative et c’est pourquoi nous sommes fiers de proposer dans nos offres la possibilité de créer des films Timelapse en 4K et de consulter des photos jusqu’à 16 Mp. Ecolapse offre donc le choix entre 4K ou HD dans ces offres qui s’adaptent donc aux besoins de chacun de nos clients.




Découvrir nos articles
EcoLapse & Timelapse

Images qualité 4K
à intervalle régulier
E-SUIVI
EN DIRECT
Compatibilité
universelle
Maintenance
sous 48H
surveillance
dissuasive
écologique
et autonome

EN SAVOIR PLUS

N'hésitez pas à remplir le formulaire de demande de renseignements ci-contre, nous vous contacterons très rapidement afin de répondre très précisément à vos questions. Vous pouvez également nous appeler directement :

AFFICHER LE NUMERO DE TÉLÉPHONE
Copyright 2018 - Tous droits réservés Ankaa communication / Ecolapse