Combien de LapseCams pour un chantier ?

Combien de LapseCams pour un chantier ? C’est une question que de nombreux clients nous posent lorsque l’on présente notre offre.  La réponse n’est pas universelle, mais dépend surtout de votre projet, de votre budget et de vos besoins.

En effet, si le film timelapse est l’une de vos priorités, nous vous recommandons au moins une LapseCam 4K et une ou deux en HD; cela permet d’obtenir, avec notre prestation de montage, une vidéo timelapse dynamique et de qualité qui sera en HD et pourra être diffusée sur tout support. En revanche pour un projet de communication impliquant une projection grand format (cinéma, écran géant, etc..), le full 4K pour toutes les LapseCams est largement recommandé.

Aussi, si le suivi chantier est votre priorité, l’utilisation de plusieurs LapseCams permet surtout de suivre plusieurs angles et points en particulier; mais sur certains chantiers une seule peut suffire, car la définition 4K permet de zoomer un peu dans l’image.

Il est important de rappeler que l’ensemble de nos offres inclut un film timelapse, avec ou sans montage, qui pourra être diffusé sur internet et ainsi véhiculer, au travers de ce film, votre marque et votre savoir-faire. Le film timelpase est un outil de communication intéressant et nos offres EcoLapse permettent enfin de rendre ces vidéos timelapse accessibles aux « petits » projets autant qu’aux gros.

azerty