Timelapse made in France
Une société Lyonnaise et Auvergne-Rhône Alpes

Chez EcoLapse, un timelapse made in France a une signification forte, car en plus d’être une société française, nous avons conçu notre LapseCam ici en France et nous continuons de l’assembler à la main dans nos bureaux, au coeur de la ville de Lyon. C’est quelque chose dont nous sommes particulièrement fiers, mais outre cet état de fait, cela nous permet d’être réactifs et d’adapter chacune de nos LapseCams aux situations qu’elles vont rencontrer.

Bien évidemment, seul l’assemblage est fait par nos soins; les éléments restent fabriqués et achetés en Chine ou au Japon, mais tout le reste se passe ici en France. De même, nous travaillons avec des prestataires web ou autre qui sont situés en Europe et si possible en France, dont c’est le cas pour notre hébergeur et nos divers fournisseurs. Cependant il reste un de nos prestataires qui est (et restera) très loin de notre pays, il s’agit de notre fournisseur d’énergie. En effet celui-ci ce situe à un peu moins de 150 millions de kilomètres, mais son tarif reste plus que compétitif pour une empreinte écologique raisonnable; vous l’avez compris je parle ici, non sans humour, du soleil; cette étoile qui permet à nos LapseCams de fonctionner en totale autonomie tout au long de l’année et de vous offrir un film timelapse de qualité et un suivi quotidien.

EcoLapse va donc continuer à privilégier dès que possible l’économie locale et la réduction de notre empreinte écologique, un autre point qui nous tient particulièrement à coeur.




Découvrir nos articles
EcoLapse & Timelapse

Images qualité 4K
à intervalle régulier
E-SUIVI
EN DIRECT
Compatibilité
universelle
Maintenance
sous 48H
surveillance
dissuasive
écologique
et autonome

EN SAVOIR PLUS

N'hésitez pas à remplir le formulaire de demande de renseignements ci-contre, nous vous contacterons très rapidement afin de répondre très précisément à vos questions. Vous pouvez également nous appeler directement :

AFFICHER LE NUMERO DE TÉLÉPHONE
Copyright 2018 - Tous droits réservés Ankaa communication / Ecolapse